1. Accueil
  2. Actualités

Rappel du costume de Lion de la marque FIESTAS GUIRCA pour risque de brûlures

Date
Rappel du costume de Lion de la marque FIESTAS GUIRCA pour risque de brûlures

La marque FIESTAS GUIRCA a annoncé le rappel de son costume de Lion. Le produit, commercialisé entre le 16 janvier 2021 et le 14 mars 2024, présente un risque de brûlures pour les consommateurs. Le rappel a été effectué le 4 avril 2024.


Risque de brûlures

Le costume de Lion de la marque FIESTAS GUIRCA présente un risque de brûlures occasionné par la persistance de la flamme et la longueur brûlée sur les éléments pileux de la tête du lion. Ce défaut peut entraîner des blessures externes pour les personnes qui portent le costume.


Conduite à tenir

Les consommateurs qui ont acheté ce produit sont invités à ne plus l'utiliser et à le détruire. Ils peuvent également contacter le service consommateur de la marque au pour obtenir plus d'informations. Il est recommandé de ne pas tenter de réparer le produit soi-même, car cela pourrait aggraver le risque.


Remboursement

Les consommateurs concernés par ce rappel peuvent se faire rembourser le produit. Pour cela, ils doivent contacter le service consommateur de la marque au . Il est nécessaire de fournir une preuve d'achat pour obtenir le remboursement.


Distributeurs

Le costume de Lion de la marque FIESTAS GUIRCA a été commercialisé en France entière. Le distributeur principal du produit est Jadeo France.


Informations supplémentaires

Vous pouvez consulter la fiche rappel du produit sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://rappelproduits.fr/rappel/fiestas-guirca-costume-lion-14206/. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour vous tenir informé des derniers rappels de produits.

La sécurité des consommateurs est une priorité pour la marque FIESTAS GUIRCA et pour notre site. Nous nous efforçons de vous fournir les informations les plus récentes et les plus précises sur les rappels de produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.


Conclusion

Le rappel du costume de Lion de la marque FIESTAS GUIRCA est une mesure de précaution importante pour prévenir les risques de brûlures. Si vous possédez ce produit, nous vous recommandons de suivre les instructions de la marque et de ne plus l'utiliser. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur de la marque au .

Mentions légales Contact Protection des données