1. Accueil
  2. Actualités

Rappel du produit Mélange pour Maquillage Permanent PUREBEAU stérile LD Triple X BLACK

Date
Rappel du produit Mélange pour Maquillage Permanent PUREBEAU stérile LD Triple X BLACK

La marque PUREBEAU a annoncé le rappel de son produit Mélange pour Maquillage Permanent stérile LD Triple X BLACK. Ce rappel a été effectué le 14 mai 2024 suite à la découverte de teneurs en Cobalt et Nickel supérieures aux seuils maximales autorisés. De plus, le produit ne présente pas le pictogramme de danger SGH02 et les mentions d'avertissement 'attention', danger H226, ainsi que le numéro de téléphone du fournisseur, comme l'exige la réglementation.


Risques pour le consommateur

L'utilisation de ce produit peut entraîner une intoxication en raison de la présence de Cobalt et Nickel en quantités supérieures aux normes autorisées. Il est donc fortement recommandé de ne plus utiliser ce produit et de le détruire.


Conduite à tenir

Si vous possédez ce produit, il est impératif de ne plus l'utiliser et de le rapporter au point de vente. Un remboursement vous sera proposé. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service consommateur au numéro suivant : .


Informations complémentaires

Le produit a été commercialisé du 1er mai 2022 au 10 mai 2024 et est distribué par ITC et ANNA DERMO. Il a été vendu sur l'ensemble du territoire français. Pour plus de détails sur ce rappel, vous pouvez consulter la fiche rappel sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://rappelproduits.fr/rappel/purebeau-melange-pour-maquillage-permanen-14557/.

La sécurité des consommateurs est une priorité pour la marque PUREBEAU qui regrette les désagréments causés par cette situation et assure prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.

Mentions légales Contact Protection des données