1. Accueil
  2. Actualités

Rappel de produit : Parfum d'intérieur Crackling Fire de la marque House of Serenity

Date
Rappel de produit : Parfum d'intérieur Crackling Fire de la marque House of Serenity

Introduction

Un nouveau rappel de produit a été annoncé le 15 mai 2024. Il concerne le parfum d'intérieur Crackling Fire de la marque House of Serenity, vendu dans un flacon en verre de 250 ml, conditionné dans une boîte en carton. Ce produit a été commercialisé du 24 novembre 2023 au 10 mai 2024, sur l'ensemble du territoire français par le groupe Primordial.


Motif du rappel

Le motif de ce rappel est un étiquetage du produit non conforme. La mise en conformité de l'étiquetage doit être effectuée au plus tard le 26 mai 2024. Cependant, le risque encouru par le consommateur n'est pas négligeable : le produit présente un risque d'incendie.


Conduite à tenir

Les consommateurs sont invités à ne plus utiliser le produit et à le rapporter au point de vente. Un remboursement sera effectué. Pour plus d'informations, les consommateurs peuvent contacter le service client de la marque House of Serenity au .


Précautions supplémentaires

Il est important de noter que l'utilisation de ce produit peut présenter un danger. En effet, le risque d'incendie est élevé. Il est donc recommandé de ne pas utiliser le produit et de le rapporter au point de vente le plus proche. Pour plus d'informations sur ce rappel de produit, veuillez consulter la fiche rappel sur notre site https://rappelproduits.fr/rappel/house-of-serenity-parfum-dinterieur-crackling-fir-14551/.


Conclusion

La sécurité des consommateurs est une priorité pour la marque House of Serenity et le groupe Primordial. Ils s'excusent pour la gêne occasionnée et mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.

Mentions légales Contact Protection des données