1. Accueil
  2. Actualités

Rappel de produit : Déguisement enfant DANCER ORIENTAL de la marque FIESTAS GUIRCA

Date
Rappel de produit : Déguisement enfant DANCER ORIENTAL de la marque FIESTAS GUIRCA

Introduction

La marque FIESTAS GUIRCA a annoncé le rappel de son déguisement pour enfant DANCER ORIENTAL. Ce produit, vendu dans les magasins CENTRAKOR sur l'ensemble du territoire français, présente un risque d'intoxication pour les consommateurs en raison de la présence de Chrome VI sur l'étiquette textile en quantité supérieure à la limite normative.


Description du produit

Le déguisement DANCER ORIENTAL de la marque FIESTAS GUIRCA est un ensemble complet pour enfants comprenant un bandeau, un t-shirt et un pantalon. Le produit est conditionné dans un sac et a été commercialisé du 10 novembre 2022 au 30 avril 2024.


Risques pour le consommateur

La présence de Chrome VI sur l'étiquette textile en quantité supérieure à la limite normative peut entraîner une intoxication. Les symptômes d'une intoxication au chrome peuvent inclure des nausées, des vomissements, des maux de tête et des éruptions cutanées. En cas d'apparition de ces symptômes, il est recommandé de consulter un médecin.


Conduite à tenir

Les consommateurs sont invités à ne plus utiliser ce produit et à le rapporter au point de vente. Un remboursement sera effectué. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service consommateur au ou consulter la fiche de rappel du produit sur notre site https://rappelproduits.fr/rappel/fiestas-guirca-deguisement-enfant-dancer-orient-14581/.


Conclusion

La sécurité des consommateurs est une priorité pour la marque FIESTAS GUIRCA et pour les autorités sanitaires. Nous rappelons l'importance de ne plus utiliser ce produit et de le rapporter au point de vente pour éviter tout risque d'intoxication.

Mentions légales Contact Protection des données