1. Accueil
  2. Actualités

Rappel de produit : Abricots Bruns Bio En Vrac de la marque La Fourche

Date
Rappel de produit : Abricots Bruns Bio En Vrac de la marque La Fourche

La marque La Fourche a procédé au rappel de son produit Abricots Bruns Bio En Vrac, commercialisé en sachet Kraft de 500g. La raison de ce rappel est la mise en évidence de la présence de corps étrangers dans le produit.


Informations sur le produit

Le produit rappelé est les Abricots Bruns Bio En Vrac de la marque La Fourche. Il est conditionné en sachet Kraft de 500g et a été commercialisé sur l'ensemble du territoire français. Il s'agit d'un produit à conserver à température ambiante.


Motif du rappel

La marque a décidé de rappeler ce produit suite à la mise en évidence de la présence de corps étrangers. Ces corps étrangers peuvent être du verre, du métal, du plastique, du papier ou du textile. Le risque pour le consommateur est donc important, car l'ingestion de ces corps étrangers peut provoquer des blessures ou des effets indésirables.


Conduite à tenir par le consommateur

Il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au lot décrit de ne pas les consommer. Ils sont invités à détruire le produit et à contacter le service consommateur. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la fiche rappel sur notre site https://rappelproduits.fr/rappel/fourche-abricots-bruns-bio-vrac-500-14583/.


Préconisations sanitaires

En raison du risque de blessures ou d'effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit, par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au lot décrit de ne pas les consommer.


Modalités de compensation

La marque La Fourche propose un remboursement aux consommateurs ayant acheté ce produit. Pour cela, il est nécessaire de contacter le service consommateur.

En conclusion, nous rappelons aux consommateurs l'importance de ne pas consommer ce produit et de contacter le service consommateur pour plus d'informations et pour le remboursement.

Mentions légales Contact Protection des données