1. Accueil
  2. Actualités

Rappel produit : Boisson Alpro à l'avoine Spécial P'tit Déj 1L

Date
Rappel produit : Boisson Alpro à l'avoine Spécial P'tit Déj 1L

La marque Alpro a émis un rappel pour sa boisson à l'avoine Spécial P'tit Déj 1L. Ce rappel concerne les produits commercialisés jusqu'au 7 juin 2024 et vendus dans toute la France.


Les raisons du rappel

Ce rappel est effectué par mesure de précaution en raison de défauts organoleptiques (goût, texture ou odeur) et de potentiels problèmes de conditionnement. Les produits concernés peuvent présenter des défauts de fabrication, des défauts d'étanchéité (comme des micro fuites ou un thermoscellage défectueux) ou d'autres anomalies de conditionnement.


Les risques encourus

Les produits rappelés ont été fabriqués et/ou conservés dans des conditions ne permettant pas d'apporter de garanties sanitaires satisfaisantes. Ils sont donc susceptibles de présenter un danger pour la santé des consommateurs. Il est fortement recommandé de ne plus consommer ces produits.


Les distributeurs concernés

Les distributeurs de cette boisson à l'avoine sont Carrefour, Intermarché, Monoprix et Amazon. Les consommateurs ayant acheté ce produit chez l'un de ces distributeurs sont invités à suivre les recommandations de la marque.


Les conduites à tenir

Les consommateurs doivent :

  • Contacter le point de vente où ils ont acheté le produit.
  • Contacter le service consommateur d'Alpro.
  • Ne plus consommer le produit.
  • Rapporter le produit au point de vente pour un échange ou un remboursement.


Les modalités de compensation

Alpro propose aux consommateurs concernés par ce rappel un échange ou un remboursement du produit. Pour plus d'informations, consultez la fiche rappel sur notre site : https://rappelproduits.fr/rappel/alpro-boisson-alpro-lavoine-special-14758/.


Conclusion

Si vous avez acheté la boisson Alpro à l'avoine Spécial P'tit Déj 1L, il est essentiel de suivre les recommandations de la marque et de ne plus consommer ce produit. Pour un échange ou un remboursement, contactez votre point de vente ou le service consommateur d'Alpro.

Mentions légales Contact Protection des données