Ne pas consommer HUILE H4CBD - MENTHE 20% - H4CBD DELI HEMP
Suite à un problème de rappel relatif à la non-conformité dans la formulation de l'huile h4cbd., le produit huile h4cbd - menthe 20% - h4cbd de la marque DELI HEMP et distribué dans les enseignes Boutiques DELI HEMP Site internet particuliers et professionnels DELI HEMP en France entière a fait l'objet d'un rappel le 4 oct. 2023. Il est fortement recommandé de contacter le point de vente, contacter le service consommateur, ne plus consommer, ne plus utiliser le produit et rapporter le produit au point de vente ce produit si vous avez acheté une ou plusieurs des références suivantes : toutes nos huiles h4cbd avec un pourcentage de 20% de h4cbd, ainsi que tous les parfums (chanvre, fruits rouges, menthe).
Informations d'identification du produit rappelé
- Date du rappel
- Marque
- DELI HEMP
- Références
-
- Toutes nos huiles H4CBD avec un pourcentage de 20% de H4CBD, ainsi que tous les parfums (Chanvre, Fruits rouges, Menthe)
- Référence de la fiche
- 2023-10-0054
- Numéro de version
- 1
- Origine de la fiche
- DH DELI HEMP
- Nature juridique du rappel
- Volontaire (sans arrêté préfectoral)
- Fiche
-
-
fiche_rappel_12534.pdf
-
- Identification des produits
GTIN Lot 3701628702105 Tous les lots - Liste des produits
-
-
liste_produits_12534.pdf
-
- Conditionnement
- Fiole en verre ambrée de 10ML avec pipette compte-goutte, packaging en carton blanc et vert menthe.
- Période de commercialisation
- Du 07/06/2023 au 29/09/2023
- Température de conservation
- Produit à conserver à température ambiante
- Informations
- Huile H4CBD - Menthe 20% - H4CBD Packaging blanc et vert menthe
- Zone géographique de vente
- France entière
- Distributeurs
- Boutiques DELI HEMP Site internet particuliers et professionnels DELI HEMP
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel
- Rappel relatif à la non-conformité dans la formulation de l'huile H4CBD.
- Risques encourus par le consommateur
- Autre risque
- Conduite(s) à tenir par le consommateur
-
-
Contacter le point de vente
-
Contacter le service consommateur
-
Ne plus consommer
-
Ne plus utiliser le produit
-
Rapporter le produit au point de vente
-
- Numéro de contact
- Modalités de compensation
-
-
Remboursement
-