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Rappel produit CAFE MOULU PUR ARABICA BRÉSIL - 250G PLANTATION
Distribué par Leclerc

Ne plus consommer CAFE MOULU PUR ARABICA BRÉSIL - 250G PLANTATION

En raison d'un problème de présence de mycotoxines (ochratoxine a), le produit cafe moulu pur arabica brÉsil - 250g de la marque PLANTATION et distribué par E. LECLERC en France entière a fait l'objet d'un rappel le 18 oct. 2023. Il est fortement recommandé de contacter le service consommateur, ne plus consommer et rapporter le produit au point de vente ce produit si vous avez acheté une ou plusieurs des références suivantes : cafe moulu pur arabica brésil - 250g.

Informations d'identification du produit rappelé

Date du rappel
Marque
PLANTATION
Références
  • CAFE MOULU PUR ARABICA BRÉSIL - 250G
Référence de la fiche
2023-10-0153
Numéro de version
1
Photos
Rappel produit CAFE MOULU PUR ARABICA BRÉSIL - 250G PLANTATION (photo numéro 1) Rappel produit CAFE MOULU PUR ARABICA BRÉSIL - 250G PLANTATION (photo numéro 2) Rappel produit CAFE MOULU PUR ARABICA BRÉSIL - 250G PLANTATION (photo numéro 3)
Origine de la fiche
SCAMARK E.LECLERC
Nature juridique du rappel
Volontaire (sans arrêté préfectoral)
Fiche
Identification des produits
GTINLotDate
3564700618424LB68232291 A 3233 HH:MM et LB68232291 A 3234 HH:MMDate de durabilité minimale 16/08/2024
Conditionnement
Sachet 250 g
Période de commercialisation
Du 25/08/2023 au 18/10/2023
Température de conservation
Produit à conserver à température ambiante
Informations
Seuls les produits portant le code additionnel 04 à la suite du code-barres et la combinaison des marquages encadrés en rouge sont concernés par le rappel.
Zone géographique de vente
France entière
Distributeurs
E. LECLERC

Informations pratiques concernant le rappel

Motif du rappel
Présence de mycotoxines (ochratoxine A)
Risques encourus par le consommateur
Autres contaminants chimiques
Risques additionnels
Les mycotoxines sont des substances produites par des champignons qui se développent parfois sur les produits végétaux et entraînent un risque sanitaire en cas de consommation importante et répétée.
Conduite(s) à tenir par le consommateur
  • Contacter le service consommateur
  • Ne plus consommer
  • Rapporter le produit au point de vente
Numéro de contact
Modalités de compensation
  • Remboursement
Date de fin de la procédure de rappel
lundi 18 décembre 2023
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