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Rappel produit SET DE PROTECTION ADULTE TOPLIFE
Distribué par Carrefour

Ne pas utiliser SET DE PROTECTION ADULTE TOPLIFE

Suite à un problème de les protections de poignets contenues dans les sets présentent un risque de blessure, car elles ne fournissent pas le niveau attendu de protection contre les chocs., le produit set de protection adulte de la marque TOPLIFE et distribué dans les enseignes CARREFOUR en France entière a fait l'objet d'un rappel le 5 sept. 2024. Il est fortement recommandé de ne plus utiliser le produit et rapporter le produit au point de vente ce produit si vous avez acheté une ou plusieurs des références suivantes : set de protection adulte taille m et l et set de protection & casque taille m et l.

Informations d'identification du produit rappelé

Date du rappel
Marque
TOPLIFE
Références
  • Set de protection adulte Taille M et L
  • Set de protection & casque Taille M et L
Référence de la fiche
2024-08-0343
Numéro de version
1
Photos
Rappel produit SET DE PROTECTION ADULTE TOPLIFE (photo numéro 1) Rappel produit SET DE PROTECTION ADULTE TOPLIFE (photo numéro 2) Rappel produit SET DE PROTECTION ADULTE TOPLIFE (photo numéro 3)
Origine de la fiche
CARREFOUR FRANCE CARREFOUR
Nature juridique du rappel
Volontaire (sans arrêté préfectoral)
Fiche
Identification des produits
GTINLot
3700643704705Taille L/Réf GD97352
3700643704620Taille M/Réf GD97350
3700643704644Taille L/Réf GD97356
3700643704637Taille M/Réf GD97354
Conditionnement
Filet noir
Période de commercialisation
Du 28/03/2024 au 26/08/2024
Informations
La référence du produit est visible sur l'étiquette cousue sur le produit.
Informations complémentaires
N° Cristal - prix d'un appel non surtaxé. Du Lundi au Samedi de 9h à 19h.
Zone géographique de vente
France entière
Distributeurs
CARREFOUR

Informations pratiques concernant le rappel

Motif du rappel
Les protections de poignets contenues dans les sets présentent un risque de blessure, car elles ne fournissent pas le niveau attendu de protection contre les chocs.
Risques encourus par le consommateur
Blessures
Conduite(s) à tenir par le consommateur
  • Ne plus utiliser le produit
  • Rapporter le produit au point de vente
Numéro de contact
Modalités de compensation
  • Remboursement
Date de fin de la procédure de rappel
samedi 30 novembre 2024
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