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Rappel produit Wedze Airbag 30 Wedze

Ne pas utiliser Wedze Airbag 30 Wedze

Suite à un problème de les sacs airbag 30 commercialisés entre 07/12/2022 et 16/08/2023 peuvent avoir défaut de pliage des ballons. certains sont roulés alors qu'ils devraient être pliés avec donc une augmentation du temps de gonflage au-la de valeur indiqué par la norme, le produit wedze airbag 30 de la marque Wedze et distribué dans les enseignes Decathlon en France entière a fait l'objet d'un rappel le 17 oct. 2023. Il est fortement recommandé de contacter le service consommateur et ne plus utiliser le produit ce produit si vous avez acheté une ou plusieurs des références suivantes : uniquement certaines produits du model wedze airbag 30 (code article 4144380) vendus entre 07/12/2022 et 16/08/2023 peuvent être concernées..

Informations d'identification du produit rappelé

Date du rappel
Marque
Wedze
Références
  • Uniquement certaines produits du model Wedze Airbag 30 (code article 4144380) vendus entre 07/12/2022 et 16/08/2023 peuvent être concernées.
Référence de la fiche
2023-10-0085
Numéro de version
1
Photos
Rappel produit Wedze Airbag 30 Wedze (photo numéro 1)
Origine de la fiche
DECATHLON FRANCE DECATHLON
Nature juridique du rappel
Volontaire (sans arrêté préfectoral)
Fiche
Identification des produits
GTINLot
36084498123822022
Période de commercialisation
Du 07/12/2022 au 16/08/2023
Informations complémentaires
Pour vous accompagner dans la mise en conformité du produit,, nous vous invitons à contacter le Centre de Relation client Decathlon Decathlon assuré par notre prestataire FANDI au 03 74 47 10 42.
Zone géographique de vente
France entière
Distributeurs
Decathlon

Informations pratiques concernant le rappel

Motif du rappel
Les sacs AIRBAG 30 commercialisés entre 07/12/2022 et 16/08/2023 peuvent avoir défaut de pliage des ballons. Certains sont roulés alors qu'ils devraient être pliés avec donc une augmentation du temps de gonflage au-la de valeur indiqué par la norme
Risques encourus par le consommateur
Blessures externes
Conduite(s) à tenir par le consommateur
  • Contacter le service consommateur
  • Ne plus utiliser le produit
Numéro de contact
Modalités de compensation
  • Réparation
Date de fin de la procédure de rappel
mardi 9 avril 2024
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